Welcome to the Codemasters Forums! Be sure to check the FAQ and Forum Rules before you get started.

[ps4] Bug trophées F1 2018

Bonjour !

Je suis sur PS4 et j'ai un problème : Je ne débloque aucun trophée, pourtant j'aurais déjà du en obtenir
Cela fonctionnait sur la première version du jeu mais depuis, ça ne fonctionne plus
Quelqu'un aurait-il ce problème et peut-on le régler ? Si oui, comment faire ?
Où y aurait-il une mise à jour pour corriger cela ?

Merci d'avance !!

Comments

• FayaFaya Member admin

Hi there! I’ve moved this to the Technical Assistance forum so that it’s in the right place.

Could you let me know the following things so that I can try to help further? I am using a translation tool, so I’m sorry for anything I misunderstand.

• Can you confirm what you mean by “first version” of the game? Do you mean the first update?
    • Can you let me know which trophies have not updated for you?

Salut! J’ai déplacé ceci vers le forum d’assistance technique afin qu’il soit au bon endroit.

Pourriez-vous me faire savoir les points suivants afin que je puisse essayer d’aider davantage? J'utilise un outil de traduction et je suis désolé de tout ce que je comprends mal.

• Pouvez-vous confirmer ce que vous entendez par «première version» du jeu? Voulez-vous dire la première mise à jour?
    • Pouvez-vous me dire quels trophées ne sont pas mis à jour pour vous?

• Luigi05Luigi05 Member New Car Smell
    Oui, la première mise à jour,les trophées, je les obtenais
    Depuis les mises à jour suivantes, je ne débloque plus rien alors que je remplis les conditions nécessaires
  • FayaFaya Member admin

Thanks for the response! Could you please let me know which trophies are not unlocking for you?

Merci pour la réponse! Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir quels trophées ne vous débloquent pas?

Sign In or Register to comment.