Welcome to the brand new Codemasters Forums! Be sure to check the FAQ and Forum Rules before you get started.

code triche utiliser en mode multijoueurs

Bonjour à tous , voici déjà quelques temps que je joue sur dirt rally sur PC , je l'ai acheté alors qu'il était toujours en early access , je fais souvent les spéciales contre les joueurs parce que j'aime bien me mesurer aux meilleurs même si je joue qu'au clavier ( je ne possède ni manette et ni volant ) , voyant que les temps en spécial continuait à descendre sous des temps pratiquement impossible à battre , j'ai fait une petite recherche , je vais pas dire à ma grande surprise mais j'ai trouvé plusieurs vidéo explicative pour geler le temps en course ou gagner un max d'argent , hier comme spécial c'était un hillclimb avec la peugeot 405 t16 , piste mouillée , terre bitume , je termine la course mon temps n'est pas extraordinaire mais certes quand même bon mais encore une fois le meilleur temps afficher est juste au dessus des 8 minutes et 30 secondes , alors dites moi comment font tous ces joueurs à faire des temps extraordinaires , il serait temps que vous vous penchiez un peu sur la chose , la triche m'exaspère au plus haut point , des bans du jeu serait la solution pur et simple à tous ces joueurs qui utilise un tel logiciel pour pouvoir rester en haut du classement , que ces joueurs retournent jouer au légo ou sur une version 2 bit de jeu où là personne n'était lèsé  vu qu'il n'existait pas encore d'nternet , merci de votre compréhension sur ce bon jeu à tous les vrais pilotes qui n'ont pas besoin de TRICHER POUR POUVOIR ÊTRE BON SUR UN JEU .

Comments

• PorkhammerPorkhammer Member Champion
    VIVE LA FRANCE                                          
    "it's the decisions you make, when you have no time to make them, that define who you are"
  • MrDeapMrDeap Member Wheel Nut
    C'est a cause de l'embrayage que tu va voir que les temp sont pas possible en semi manuelle. Il faut vraiment jouer avec la boite en H et l'embrayage pour pouvoir accelerer & grader beaucoup plus rapidement sans trop perdre la force de torsion durant les changement de vitesse.

Sabertooth X79|Core i7 3930K 4.3GHz|Zalman CNPS12X|Kingston HyperX 8X4GB CL9|Gigabytes 980Ti G1 6GB|14TB storage|x-fi titanium hd|Silent Pro M1000W|Corsair 800D
  • mikamikey1980mikamikey1980 Member New Car Smell
    MrDeap Member  Wheel Nut
    C'est a cause de l'embrayage que tu va voir que les temp sont pas possible en semi manuelle. Il faut vraiment jouer avec la boite en H et l'embrayage pour pouvoir accelerer & grader beaucoup plus rapidement sans trop perdre la force de torsion durant les changement de vitesse.

Pou répondre , oui l'embrayage et le nécessaire comme un volant , pédale et boite de vitesse serait le must mais de là à se se faire manger de x min sur spécial alors que je fais la spécial nickel c'est un peu abusé , pour reprendre ce que je disais sur mon message , le meilleur faisait un temps à peine supérieur à 8 min 30 sec , alors que j'ai fini la spécial à 12 ou 13 min , les écarts sont trop énormes pour que se soit juste une affaire d'embrayage 

Sign In or Register to comment.