Jump to content
Want to report an issue? Have a bug to report? Please look here first!!!! Read more... ×
Sign in to follow this  

Bug Connection Multijoueur (Ps3)

Recommended Posts

Bonjour Je ai un problème Similaire au tien Tous D'ABORD moi Quand je entre jeu de juin Dans Tous se passe bien je rencontré prêt etc l'hôte lance la Culture générale TousLesCours Outils jeu va verser le better ... 
Après ce est la SA Québec DEVIENT bizarre et asse rageant POUR MOI, Une Fois la partie Lancé il ya la sauvegarde Qui dur asse Longtemps du coup les Autre joueur Sont Déjà Dans la partie moi je suis devant le chargement, Certes Vous aller dire je PERD du Temps ce est Tous MAIS Il ya plus Encore 3 Je ai la chance Soit la sauvegarde soi chargé vite et je entre Fait Dans La Parti Normalement: suivi de, La peur du lendemain Soit le sauvegarde is longue et sa me dit Soit Je ai Été exclu du hall en littéraire & humoristique au Québec l'hôte un Quitté Fait et sa me quitte ... 
La plupart du Temps je n'entre pas Dans la partie et me remets au menu principal en gros DEPUIS Que Je ai le jeu Je ai fait Très Peu de cours en ligne. 
Si tu comme Trouvé . non Moyen dit le moi il te plait je ferais de mon coté de same 
Cordiallement 
Ps: ps3 je suis