Guest Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Buongiorno,A partire dal 30 Ottobre giocando in modalità carriera ps4 nella schermata risultati stagione si verificano i seguenti errori:Stagione 1: Io in Ferrari anziché SauberStagione 2: Vettel in Haas, Io in Ferrari anziché SauberStagione 3: Vettel in Toro Rosso, Io in Ferrari anziché SauberStagione 4: Vettel in Haas, Io in Ferrari anziché SauberStagione 5: Normale, Io sostituisco Vettel in FerrariBonjour,À partir du 30 octobre, en jouant dans le mode carrière ps4 dans l'écran des résultats de la saison, les erreurs suivantes se produisent:Saison 1: Moi en Ferrari au lieu de SauberSaison 2: Vettel en Haas, Moi en Ferrari au lieu de SauberSaison 3: Vettel en Toro Rosso, Moi en Ferrari au lieu de SauberSaison 4: Vettel en Haas, Moi en Ferrari au lieu de SauberSaison 5: Normal, je remplace Vettel en FerrariBuenos días,A partir del 30 de octubre, jugando en el modo carrera ps4 en la pantalla de resultados de la temporada, ocurren los siguientes errores:Temporada 1: Yo en Ferrari en lugar de SauberTemporada 2: Vettel en Haas, yo en Ferrari en lugar de SauberTemporada 3: Vettel en Toro Rosso, yo en Ferrari en lugar de SauberTemporada 4: Vettel en Haas, yo en Ferrari en lugar de SauberTemporada 5: Normal, sustituyo a Vettel en Ferrari Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.