Jump to content

Recommended Posts

Hello les gas je suis tombée sur cette vidéo ce matin, la rivalité Prost senna et simplement identique que les événements classiques du jeux F1 2018 c'est très décevant a mon goût sachant qu'il l'ont montré pour leur campagne marketing..

• Agree 1
  • Disagree 2

Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Ils auraient pu allé loin avec ça mais quand ont voit que se sont les mêmes événements: pas trop top..

I agree with him. These classic events are the same as last years game. Only carrer mode to wait and found out what's in it.

• Agree 2

22 minutes ago, zon1bzh said:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils auraient pu aller avec ce que nous avons déjà vu: not trop top ..

Je suis d'accord avec lui. Ces événements classiques sont les mêmes que ceux de l’année dernière. Seul mode carrer pour attendre et savoir ce qu’il contient.

C'est bien vrais, nous avons rien vue de mode carrière, et ça me fait peur car en deux ans de développement je m'attends pas à un réel changement. J'espère que la personnalisation sera à la hauteur de moto GP19 mais j'ai du mal à y croire, je pense que codemasters peut laisser la license à un autre studio plus performant et à l'écoute de ces joueurs, car nous jouons déjà au même jeux depuit plusieurs années. C'est triste à dire mais c'est la réalité.

• Agree 1
  • Disagree 2

3 hours ago, Formulaoneteam said:

C'est bien vrais, nous avons rien vue de mode carrière, et ça me fait peur car en deux ans de développement je m'attends pas à un réel changement. J'espère que la personnalisation sera à la hauteur de moto GP19 mais j'ai du mal à y croire, je pense que codemasters peut laisser la license à un autre studio plus performant et à l'écoute de ces joueurs, car nous jouons déjà au même jeux depuit plusieurs années. C'est triste à dire mais c'est la réalité.

On a plus qu'a attendre mais 26 jours avant le lancement du jeu et toujours aucun mot dit sur la carrière. Cache t-ils quelque chose? [tous qu'on sait, on a 3 évenements en F2, 1 pilote cool, un autre moin cool et ils restent en F1 jusqu'à la fin de la première saison?] Pour vous dire, Liberty Media va rester avec Codemasters pour des raisons X et Y (en partie: Esport qui c'est bien déroulé)

• Agree 1

14 minutes ago, zon1bzh said:

On a plus qu'a attendre mais 26 jours avant le lancement du jeu et toujours aucun mot dit sur la carrière. Cache t-ils quelque chose? [tous qu'on sait, on a 3 évenements en F2, 1 pilote cool, un autre moin cool et ils restent en F1 jusqu'à la fin de la première saison?] Pour vous dire, Liberty Media va rester avec Codemasters pour des raisons X et Y (en partie: Esport qui c'est bien déroulé)

Je c'est pas on le verra j'étais tellement heureux au début deux ans  de développement f2  ect.. que la maintenant j'ai un peut peur sa sera f1 2018 2.0

J'aimerais tellement de chose comme la personnalisation de moto gp19 des crash mieux réalisé ect.. tout ce qui a été cite dans des post précédant..

Et une chose le SC j'espère sincèrement qu'il l'ont réparé si non sa sera du gros foutage de geul

• Agree 1
  • Disagree 2

Posted (edited)

Two years of development for this half baked show of a game I bet in all that time they still haven't fixed the safety car properly Sorry @Faya no way. The legends edition isn't worth it for what is offered and the microtransactions is an insult to everybody who buy's your games lee Mather should be ashamed of himself. Deliberate money grabbing tactic.   

Edited by Chromatic
  • Agree 3
  • Disagree 1

Wow that is pretty lame and really disappointing.

So we have EXACTLY the same classic cars content only now with the Prost and Senna name.  Nothing new, nothing improved etc.  I mean Senna/Prost being the last guy you need to overtake is especially dumb considering they are hardly driving faster/better or different to the rest of the fake named classic drivers.

What is the point?

Not getting any news on career mode is also very concerning and I'm seriously starting  to consider cancelling my preorder.  If they only added 3 F2 races at the start of career with no other improvement and the same bugs as always I doubt I'll preorder any of their games ever again.

I haven't seen anything that tells me this was in development for 2 years...nothing.

• Thanks 1
  • Agree 3

24 minutes ago, R9NALD09 said:

Wow that is pretty lame and really disappointing.

So we have EXACTLY the same classic cars content only now with the Prost and Senna name.  Nothing new, nothing improved etc.  I mean Senna/Prost being the last guy you need to overtake is especially dumb considering they are hardly driving faster/better or different to the rest of the fake named classic drivers.

What is the point?

Not getting any news on career mode is also very concerning and I'm seriously starting  to consider cancelling my preorder.  If they only added 3 F2 races at the start of career with no other improvement and the same bugs as always I doubt I'll preorder any of their games ever again.

I haven't seen anything that tells me this was in development for 2 years...nothing.

Bonjour, vous aviez tout dit, la voiture de sécurité je doute qu'elle soit réparée.

L'édition légende a 79.99 et du vole!

Pour avoir deux voitures plus un livrée c'est nul!

Tout ça pour avoir les même événements classiques que le F1 2018, je les fesait pas. Je préfère attendre le 28 que d'avoir le jeux en anticipé, de plus je doute que la personnalisation ne soit pas a la hauteur de ce que l'on attend.

En deux ans de développement c'est dramatique pour codemasters rien sur la carrière le f2  c'est bien mais que trois courses avec des faux pilotes c'est pas top.

Je pense plus que codemasters a mie deux ans a développé les F2!

Moi qui voulais précommandes le jeux je pense que je vais attendre encore!

• Agree 1
  • Disagree 2

54 minutes ago, Formulaoneteam said:

Bonjour, vous aviez tout dit, la voiture de sécurité je doute qu'elle soit réparée.

L'édition légende a 79.99 et du vole!

Pour avoir deux voitures plus un livrée c'est nul!

Tout ça pour avoir les même événements classiques que le F1 2018, je les fesait pas. Je préfère attendre le 28 que d'avoir le jeux en anticipé, de plus je doute que la personnalisation ne soit pas a la hauteur de ce que l'on attend.

En deux ans de développement c'est dramatique pour codemasters rien sur la carrière le f2  c'est bien mais que trois courses avec des faux pilotes c'est pas top.

Je pense plus que codemasters a mie deux ans a développé les F2!

Moi qui voulais précommandes le jeux je pense que je vais attendre encore!

I have absolutely no idea what you said here but I agree 🙂

• Haha 1
  • Disagree 1

10 minutes ago, R9NALD09 said:

I have absolutely no idea what you said here but I agree 🙂

sorry for the translation I'm from France 😉

• Disagree 2

4 hours ago, Formulaoneteam said:

sorry for the translation I'm from France 😉

No problem at all man, not english myself

Legends Edtion is worth it just not to have Lewis Hamilton's face on the cover.

• Haha 3
  • Agree 2

16 hours ago, AScott said:

Legends Edtion is worth it just not to have Lewis Hamilton's face on the cover.

Unfortunately buying digital so I'll still have to look at his mug

• Haha 1

16 hours ago, R9NALD09 said:

Unfortunately buying digital so I'll still have to look at his mug

Also no trade in once we all realise its just another bug fest :(

7 hours ago, AScott said:

Also no trade in once we all realise its just another bug fest 😞

lol good times.

We are all holding out on big career mode news...going to be so ****** if it never happens and the game is basically the same as last year lol