Jump to content

perte puissance moteur jusqu'à immobilisation !!!

Recommended Posts

Depuis la mise à jour de Dirt Rallye 2 hier et du téléchargement de la saison 3-4, j'ai un gros souci de puissance qui de dégrade considérablement allant jusqu'à l'immobilisation.
Je relance ça démarre et à nouveau le problème !!!
Merci pour votre retour

Bonjour,
Ce client a un problème technique qu'il a rédiger en francais, Codemasters a vendu Dirt Rally 2.0 dans le monde entier. Je pense que les clients Codemasters devrait pouvoir s'exprimer dans leur langue comme sur le forum RBR ou des traducteurs sont présents pour traduire leurs messages. Je ne pense pas qu'avec votre message vous avez régler son problème technique. Et en plus si Codemasters n'avait que des clients anglais Dirt Rally 2.0 n'existerais pas. Merci  de prendre ce message en considération pour toutes les langues mondiaux.  Personnellement je ne maitrise pas les termes techniques anglais et je travaille avec une Société anglaise qui s'appelle Autosmart depuis 2005 et nous avons une traductrice pour nous aider a remonter les informations techniques que nous ne maitrisons pas.

Post scriptum: j'ai traduit mon message en  francais avec un traducteur Google anglais francais, et j'espère que le traducteur ne s'est trompé.
Bien cordialement à vous Alain.

Codemasters customers should be able to express themselves in their language as on the RBR forum or translators are present to translate their messages. I do not think that with your message you have to solve his technical problem. And in addition if Codemasters only had English Dirt Rally 2.0 customers would not exist. Thank you for taking this message into consideration for all world languages. Personally I do not master the English technical terms and I work with an English Company called Autosmart since 2005 and we have a translator to help us put together the technical information that we do not master.

Post scriptum: I translated my message into French with a Google English French translator, and I hope the translator was wrong.
Sincerely yours Alain