Jump to content Jump to content

Germany small road

Aventure25raide

Recommended Posts

Mais ou sont passé les petites route,le vignobles,les épincle a cheveux,des vrais.Déçu par des route trop large,botte de paille,on peut ce croire dans un gymkana géant.Ce n'ai pas du rallye,ce n'ai pas ça du pilotage.Esperant de ne pas etre déçu de la suite.
Non, les routes ne sont pas trop large - ils sont la largeur correctes, Codemasters ont utilisé des appareils de mesure pour obtenir les bonnes mesures...Les vignobles je ne suis pas trop sûr de, mais je suppose qu'ils croyaient l' Panzerplatte stades plus. Cette entreprise google translate me amuse.
Non, les routes ne sont pas trop large - ils sont la largeur correctes, Codemasters ont utilisé des appareils de mesure pour obtenir les bonnes mesures...Les vignobles je ne suis pas trop sûr de, mais je suppose qu'ils croyaient l' Panzerplatte stades plus. Cette entreprise google translate me amuse.
Baguette?
Mais si les étapes sont assez étroits réellement. Quand on conduit à partir de vue intérieure, la bagnole occupe toute la surface routière mais si on capture la voiture et son comportement à la vue extérieure, on constate que le paysage est assez large. Il faut vraiment voir les choses de plusieurs perspectives. 

A vue d'oeil, chacun de nous théorise sa constatation.
Il ne faut pas trop lamenter. Essais de battre les temps achevés à chaque moment tu te sens lent. Essais de changer la voiture et changer les réglages de chaque voiture pour chaque étape.

Concernant les vignobles et les épincles à cheveux, le jeu n'est pas forcément basé à partir de WRC. C'est un jeu par CM basé à partir de leurs créativités et de la variété. C'est comme CMR2.0 qui n'a rien à faire au WRC.

Rally d'Allemagne sur ce jeu là est dédié aux fans de 306 maxi dont tu vas rouler à pleine vitesse.
Ah. Vous parlez Francais aussi. Bien fait!
Barnestah said:
Have I woken up in a france? What's going on I'm  all confused. :0 
Yes :lol: 
cjl9 said:
Ah. Vous parlez Francais aussi. Bien fait!
Nous pouvons tous parler français :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...