Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Racenet ligues

Recommended Posts

Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour impossible de rejoindre les ligues. Messages," Recherche d'épreuves de ligue expirées" "Le serveur de Racenet n'est pas disponible actuellement. Réessayer ultérieurement" .
Que faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour impossible de rejoindre les ligues. Messages," Recherche d'épreuves de ligue expirées" "Le serveur de Racenet n'est pas disponible actuellement. Réessayer ultérieurement" . Que faire? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Traduction google.
Hello. Since the last update, when I click on leagues in Dirt Rally I have several messages, including messages, "league tests Search expired" "The Racenet server is currently not available. Try again later." I have two PC games, and the same messages on the second. By cons I can do the Daily weekly and monthly. What to do ? Thank you in advance for your answers. Regards. Attached screenshot. I'm on Windows 8.1 and Windows 7 on another pc.

pareil pour moi apparament cela touche seulement les francais !! mais bon codemaster reste muet !!! cela depuis debut aout !

bonjour a vous

j'ai le meme probleme actuellement par contre, je reside en Belgique.
Avez vous u des solution a ce probleme?
merci

salut,il faut quitter les ligues précédant la mise à jour v0.8,codemasters aurait pu l'indiquer...