Jump to content Jump to content

Mode carrière ne prend pas en compte les nouvelles spéciales.

Guizmo74

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques temps la version édition Super Deluxe de dirt rally 2.0 sur PC (via la plateforme Xbox).
Lorsque je lance le mode carrière rally, il ne me propose que des championnats prenant en compte les spéciales du jeu de base (argentine, espagne, etc...)
Il ne prend jamais les nouvelles spéciales que j'ai acheté, (suède, finlande, grèce, etc...)

Le championnat prend aléatoirement toujours dans les 6 pays du jeu de base....
Je n'ai pas le problème dans le mode contre la montre par exemple ou toutes les spéciales apparaissent, ou même le mode carrière rallycross qui prend bien en compte les nouveaux pays acquis.

Vous connaissez ce problème ? Y a t'il une solution pour le régler ?

Merci

Guillaume

Salut,

Même problème chez moi.
Dans un premier temps j'ai acheté le jeu (version goty) sur support physique sur xbox one x compatible avec la series x. Le jeu ne reconnaissait aucun contenu des dlcs (s1 à s4) qu'il s'agisse des rallys ou bien des voitures.
Dans un deuxième temps j'ai racheté le jeu (goty edition toujours) en version dématérialisé sur le store xbox et là les rallys des dlcs et les nouvelles voitures figurent bien dans le mode libre mais pas dans la carrière.
En fouillant un peu sur le forum j'ai retrouvé des posts relatant le même problème sans aucune solution proposée par codemasters datant de début 2020...
Problèmes identiques ici:

Voilà 😞

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...